Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exocét

Exocét


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]   [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Bonjour a tous,
Moi IRL

Je m'apelle Robin, j'ai 17ans , je suis en étude général filiaire ES ( commerce miam ^^).
Je vis au alentour de Paris ( je préfère rester vague sinon on se fout de moi).

Situation social :célibataire.....

Moi IG

name: Exocét (anciennement Itadakimas pour ceux qui connaissent)
race: tauren
lvl: 70
spé : 0/5/56 (pour les profanes du chaman c la spé heal traditionelle)
Pourquoi un chaman? Aspect écolo genre j'aime la terre et je la respect et surtout les totems j'adore sa !

Histoire du personnage:

Trés longue histoire que celle de mon chaman, je l'ai up sur varimathras sous le nom de Itadakimas dans la guilde THE CHAOS ALL STARS, que j'ai quitter au level 50 pour rejoindre LES CHAOTICS BROTHERS où j'ai fait mes classes a MC. Aillant quitter cette guilde car leurs orientation pve ne correspondait plus au mienne, je me suis retrouvé chez EDGE (omg quelle guilde c'etait !) où j'ai put aller a BWL pour clean et AQ40. EDGE disband Itadakimas migre sur Garona où il entre dans une guilde apellé LE GROUPUSCULE. Dans cette guilde j'ai pu clean AQ40 jusqu'a Sartura et surtout clean tout l'aile de l'araignée de NAXX. Aprés cela j'ai fait une pose de wow pendant 6 mois ( ou j'ai jouer a counter ^^) puis je l'ai remigrer sur vari pour rejouer avec mes amis irl (Sarkspells entre autre, j'ai enormement l'habitude de jouer avec lui^^) . C'est la que j'ai du changer de pseudo et adopter celui de Exocét.Me revoila donc frais et dispos pour des aventure pve dans BC !!


Mon persos au nivo stuff

Je viens de le up 70 donc je suis stuff t3.5 (chamy et pretre) mai aussi du hors set d'instance a 5. Je compte sur mon expérience post BC pour pouvoir malgres un stuff médiocre pouvoir en tirer le maximum.

Bref mon stuff me permet d'avoir (unbuff) :
pv:6k5
mana:9k
bonus soin : 760
regen mana : 208
et un crit de sort a 11%.

Mes accés et réput

Comme dit précedemment je vien de up Exo 70 mais

Acces kara :up
Reput: toute honoré a moitié ( a peu de chose près) sauf les gardiens du temps ou j suis révéré.

Mes dispos

En vacances: Tous les soirs ^^ (no life mode)
En période de travail: 4 raid par semaines ( de 19h00 a 00h30) 4 raids repartissable sur les soirs ou besion de moi.


Pourquoi Reavers ?

J'ai choisi d'essayer d'entrer chez vous pour beacoup de raison mai les principales sont:
-Jouer avec des anciens Edge et revoir d'ancien amis IG
-Pouvoir venir vous aider en instance ( a ce propos pour moi la plus belles des aides est de chain wipe ( on apprend de ses erreurs))
-Trouver une guilde qui puisse etre serieuse et rigoureuse en raid mai néanmoins qui sais se détendre et se marrer hors instance.
-Mais surtout trouver une guilde qui corresponde a mes attente pve.

Merci de m'avoir lu, j'epere avoir attirer votre attention.
Bonne soirée.

Exo
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]   [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Un bon +1 pour moi
un ancien collègue d'instance ca fait toujours plaisir
Qui plus est avec de bonne qualification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbaddon
Admin
Abbaddon


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]   [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

Bonne conaissance pve
Ultradispo
Need chamy heal

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]   [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Bonne dispos
Bonne xp pve
Need chamy heal
Bonne présentation > motivation

+1 albino
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]   [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal
» [ACCEPTÉ] Orgulas [Démonsite]
» [ACCEPTÉ] Ownster [Mage]
» {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu
» [ACCEPTE][Guerrier TANK] Tyguirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: