Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Bien le Bonjour/Bonsoir a vous cher Reavers,

Moi IRL :
Je m'appelle Adrien, j'ai (que) 16 ans et je refait une seconde Razz mais cette fois technologique. J'habite dans le 53 (mayenne), et sinon a part wow, j'aime bien glander, Ogame et la musique.

Mon moi IG :
Donc, mon ptit perso est une rogue UDette (je regrette a moitié Neutral) j'aime bien fufu, car c'est une classe qui demande de la précision et de l'attention, il faut évité la moindre erreur et le fufu doit toujours dominer l'adversaire ^^ j'aime pas etre soumis xD

Stuff :
=> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Atreyu <=
Donc je suis spe pve dague (que j'aime pas trop trop ^^) j'ai des dagues de loose car ni malchazine, ni celle de moroes ne sont tombé.
Mais j'ai 2 épée en banque (fil du cosmos + gladiateur) pour respe combat épée, une spe que je prefere, car elle dps +, et aussi parce que c'est plus interressant que de poser des Backstab toutes les 10sec.
Il y a aussi l'avantage de ne pas etre obliger de piquoter les fesses du boss, mais etre direct a lui donner des baffes dans la tete Razz
J'avais pour objectif de spe Estropied, mais si vous needez spe combat, c'est sans aucun probleme Smile



Réputations :
Thrallmar : Révéré
Expédition Cénarienne : Exalté
Sha'tar : Exalté
Ville Basse : Révéré
Gardien du Temps : Révéré
Aldor : Révéré

Karazhan : Ok
Gruul : .... ^^ vui
The Eye : Faut faire quoi ?

Karazhan : Clean, sauf Nightbane
Gruul : Gruul mis a 25%, Maulgar down !

Métiers :

Donc je suis Mineur + Forgeron, mais petit lvl, j'avais pour objectif de monter au max pour l'épée main gauche qui roxx Very Happy mais la forge c'est super chere, et pas si simple, donc je vais peut etre monter minage a fond, et reprendre depeceur que j'avais delaisser pour pouvoir refarmer, et m'acheter compo de raid + monture volante kipik (si besoin).

Histoire :

Donc, quand BC est sortis, je me trouvais dans la guilde Utopie (les anciens Revolte), mais tout le monde a quitter, et j'ai fait mon leveling chez XstaZe, que j'ai quitté car j'avançais plus vite que la guilde. Pour allez chez Mystic Warriors (grace a Calaghan et Korven) guilde que j'aimais bien au début, mais jme suis vite rendus compte, qu'il y avait 2 guildes, la line up kara, et les autres, donc au bout de 3 mois sans raid, j'en ai eu marre et j'ai quitté pour rentrer chez Orcanis (là où j'ai rencontrer Hoogachaka, Baldwinien et Tyguirius) c'est chez Orcanis que j'ai tout appris au niveau de mon expérience Karazhan et Gruul.

Pourquoi Reavers ? :

Reavers est (je pense) une guilde fiable et solide, car elle a su se remetre du "disband' de Surrender. Une guilde qui a aussi de l'ambition et la motivation pour y arriver. Et j'aime bien l'ambiance des Raids, 10 ou 25, un regroupement de joueurs pour un seul et meme objectif. Et on m'a dit que du bien de vous, alors bon, j'ai pas hésité.

Dispo :

(Le plus dur pour la fin geek Donc en ce moment, c'est les vacances, donc je suis dispos tous les jours / soirs de X h à 02h, j'aime pas trop poussé plus loin, autant se reveillé tot ^^
Et apres les vacances, tout dépendera de mon emploi du temps mais j'assure un minimum de 3 jours par semaine, ce temps peut augmenter (mais pas regresser).
(Mais parents n'ont pas fait le changement a BC où il faut plus de temps de jeu, mais en vue de mon redoublement, je les comprends ... ^^)

Voila, merci a vous d'avoir lu (si vous avez lu lol!)
Et a bientot IG

PS : Je suis joignable pour toutes vos questions IG, si vous les postez ici, je répondrais avec plaisir. (sinon, mes rerolls sur lesquels je joues en ce moment, sont Caséine (et/ou) Cyroulette).
PS : En espérant bientot metre mon dps a votre service Very Happy !!

EDIT : Motivation :
Chose que j'avais oublié, je voulais juste préciser que quand je fais et m'investit dans quelque chose, je m'investis a fond !! pour moi, ce n'est pas la peine de rentrer dans une aventure si on ne l'a vie pas pleinement. WoW est avant tout un jeu, mais si le PvE et les challenges éxistent, mon but est d'en relevé un maximum !! donc motiv' a toute épreuve. Mais je viens là pour m'amuser un profiter un max du PvE HL ^^
Jsuis pas du genre : Ouah, kktd t'as vu mon kikoostuff, j'ai une guilde de fou uber-roxxor du kiki ...
(vous pouvez garder le guilde de fou uber-roxxor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:53

Ok pour période de test , jvai te donner ta spé combat ig
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Oki D'oki ! merci de cette réponse rapide et positive, je tente de te joindre IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Mouarf Atreyu Very Happy

meme si jte connaissais pas j'aurais dit que ton apply est juste trop bien et correspond parfaitement à ce qu'on attend de nos membres.

Motivation, Awaritude, Présence et Grosse bite. (Limdul ne remplis pas le 4eme critère mais il compense par la quantité de kebab qu'il engloutit a la journée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:32

Calaghan a écrit:
Grosse bite
Mais comment tu sais ça ?? lol!

J'attend spécialement Limdul pour qu'on parle entre rogue avant guildage ? ou je /w un off parmis les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ownster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:59

ou wisp me suis le gm
et +1 pour le tit zizi de limdoul.. 16cm HAHAHA !






ps : gm = grande merde ! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:48

Ownster = péon
alors lance lui une giclée de boue au mieux Very Happy

16cm = ma taille alors fé gaffe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Manea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Citation :
Pour allez chez Mystic Warriors (grace a Calaghan et Korven) guilde que j'aimais bien au début, mais jme suis vite rendus compte, qu'il y avait 2 guildes, la line up kara, et les autres, donc au bout de 3 mois sans raid, j'en ai eu marre et j'ai quitté pour rentrer chez Orcanis

Mais lol arrete de dire de la merde, on t'as viré car tu soulais tout le monde !! un vrai Kevin !!
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu

Atreyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Tu peux demander a Djé et salt, il le savait d'avance que j'allais quitter la guilde, jveux une guilde qui avance, et une guilde souder.
Le fait que j'ai été kické ou que j'ai quitté ne change rien, jsuis plus mystic, et si la guilde pouvais pas me blairer, faut dire que je pouvais pas encadrer la moitié de la guilde non plus Smile
C'est dommage, manea, pour moi tu etais quand meme une personne honete, et qui avait un point de vue assez neutre ... faut croire que t'es comme les autres.
Je veux plus entendre parler de mon passé mystic parce que je vous merde tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:53

Manea go te pendre et tous les mystic warriors avec toi (sauf Help et salt).

Surtout un certain... GARETJAX ! "LE" GM que wow ait jamais connu, qui invite des gens dans sa guilde histoire de faire joli sur son balcon pdt qu'il raid.

Guilde fake.
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Empty
MessageSujet: Re: {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu   {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROGUE] wise
» [ACCEPTÉ] Orgulas [Démonsite]
» [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]
» [ACCEPTÉ] Ownster [Mage]
» [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: