tous d'abord bonjour a vous tous
présentation: Adrien 20 ans bachelier depuis juin ,je rentre en fac a la rentré, j'habite dans un village pedu au fin fond de l'auvergne
Mes disponibilités:Alor il est sur que je serai dispo pour faire des raids3 voire 4 soirs par semaines ,certaines plus ,d'autre moins. Je joue beaucoup les apremspour farm compos et po ,les soirs j'irl parfois.
Mon personnage:Ali ,chaman orc spé heal ,mon stuff est clairement orienté pvp car je n'ai casiment pas fait de pve depuis la sortie de bc(1er boss de karazan avec odysée éternel ~~)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=AliAccès:Acsé kara => ok ( pour les auter instance on me chuchote que ya pas besoin d'acsé )
Pourquoi intégrer une guilde comme Reavers ?Présent depuis la naissance de rebirth ,j'ai lomgtemp pve avec eux avant bc .Une fois 70 ,j'ai préférrais les quitter pour de multiple raison don mon envi de pvp ,j'ai aujourd'hui envie d'y revenir mais sans pour autant faire mon gros no life (étre obliger de farmer 3 heure par jour pour un raid de 4 heure). J'ai choisi votre guilde car je connai limdul(kikoulol rogue useless) et pour étre aller me promenner a kara avec vous je vous trouve sympatique ert proche de l'esprit ig que je veut partager.
voila merci de m'avoir lus je reste a votre entiére disposition ici ou ig pour d'éventuel questions