Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ali




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal   [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:21

tous d'abord bonjour a vous tous

présentation:
Adrien 20 ans bachelier depuis juin ,je rentre en fac a la rentré, j'habite dans un village pedu au fin fond de l'auvergne

Mes disponibilités:
Alor il est sur que je serai dispo pour faire des raids3 voire 4 soirs par semaines ,certaines plus ,d'autre moins. Je joue beaucoup les apremspour farm compos et po ,les soirs j'irl parfois.

Mon personnage:

Ali ,chaman orc spé heal ,mon stuff est clairement orienté pvp car je n'ai casiment pas fait de pve depuis la sortie de bc(1er boss de karazan avec odysée éternel ~~)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ali

Accès:
Acsé kara => ok ( pour les auter instance on me chuchote que ya pas besoin d'acsé )

Pourquoi intégrer une guilde comme Reavers ?

Présent depuis la naissance de rebirth ,j'ai lomgtemp pve avec eux avant bc .Une fois 70 ,j'ai préférrais les quitter pour de multiple raison don mon envi de pvp ,j'ai aujourd'hui envie d'y revenir mais sans pour autant faire mon gros no life (étre obliger de farmer 3 heure par jour pour un raid de 4 heure). J'ai choisi votre guilde car je connai limdul(kikoulol rogue useless) et pour étre aller me promenner a kara avec vous je vous trouve sympatique ert proche de l'esprit ig que je veut partager.


voila merci de m'avoir lus je reste a votre entiére disposition ici ou ig pour d'éventuel questions
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

[ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal   [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Gros +1 pour mo
ok pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Minouche




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

[ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal   [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:16

YEP dispo correct et un chaman spé heal on a besoin on manque svt de heal
+1 pour moi

minouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal   [ACCEPTE]Ali :chaman spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Ali :chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Exocét [Chaman 70]
» [ACCEPTÉ] Orgulas [Démonsite]
» [ACCEPTÉ] Ownster [Mage]
» {ACCEPTE][Rogue 70] Atreyu
» [ACCEPTE][Guerrier TANK] Tyguirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: