Salut les noobs, je suppose que ca vous est deja arrivé de galérer pendant des heures à trouver un mage qui veuille bien vous faire de l'eau? Eh bien, avec ce guide, vous n'en aurrez plus que pour quelques minutes (hum...)!!!!
En effet, ces vicieux mages usent de toutes leurs ruses pour s'éviter le travail EXTENUANT de craft de l'eau et du pain!!!
Pour commencer:Bon, pour les novices, j'imagine que vous postez au mage en question une chose du genre:
à [Mage]: Salut !
Tu pourrai me faire de l'eau et du pain stp?
(1H plus tard) .........
(2H plus tard) .........
Eh oui, le mage a esquivé votre message (le vicieux)!!! Alors première astuce pour bien démarrer, voici l'archétype correct:
à [Mage]: Salut!
[Mage]: Plop
à [Mage]: Tu peux me faire de l'eau et du pain stp?
Eh oui! Le mage vous ayant répondu, il ne pourra plus esquiver votre message, et sera obligé de vous répondre (enfin...)!
Péripéties:Bon alors là ca se complique, maintenant que vous avez fait votre demande, vous avez trois cas possibles:
1-Soit le mage se résigne à vous faire de l'eau (pas drole).
2-Soit le mage ne répond pas (olala le vicieux).
3-Soit le mage vous sort une excuse.
Pas la peine de polémiquer sur le cas 1, vous avez ooned le mage, bravo!
Pour le cas 2, eh bien c'est le plus compliqué. En effet le mage ne pouvant plus user de l'AFK (ABS pour les noobs), vous allez lui répondre quelque chose du genre:
à [Mage]: ??? Stp, je viens sur place ^^
à [Mage]: Je sais que t'es là....stp.
à [Mage]: Mmmmh....très sympa
Si le dit mage ne répond toujours pas, une belle macro "Alors?" ou "Pédé!" l'achévera.
S'il ne répond toujours pas, invitez le dans votre groupe.
Bravo, vous avez ooned le mage!!!
Pour le cas 3, nous allons passer à la partie suivante, "Réponses pré-faites".
Réponses pré-faites:Dans cette partie, nous supposons donc que le mage vous sorte un tas d'excuses.
[Mage]: Désolé je suis loin.
à [Mage]: Je viens sur place, jte groupe.
[Mage]: Désolé j'arène/je Bg/je farm.
à [Mage]: Entre deux arènes/BG/mobs vite fait je viens sur place.
[Mage]: Désolé j'ai plus de mana (y'en a qui abusent....)
à [Mage]: Hum..... ^^
[Mage]: Déso je déco.
à [Mage]: Vite fait tkt je viens ou t'es j'ai le kikoo drake 310% avec la cravache +10%.
[Mage]: Je go instance déso.
à [Mage]: Vite fait avant d'entrer je viens où t'es.
Etc...etc...à noter que vous devrez souvent vous résigner à aller chercher le mage, eh oui, il ne va pas se bouger le fainéant.
Pour finir:Bravo, vous avez ooned le mage, il est obligé de vous faire de l'eau!
Pensez à le remercier, et ajoutez le dans votre friend list pour le spammer de demandes d'eau
Merci tonton Orgu.