Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lighthunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]   [REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:04

Salutations chers membres de la guilde Reavers,

Je me permets de postuler chez vous malgrès que je suis bien conscient que le recrutement mage est fermée mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Wink

J'espère que vous prenderez le temps à me lire, je suis ouvert à toutes vos remarques bien entendu.



MOI


Je me présente, je m'appelle mehdi, je suis franco-marocain, j'habite au maroc dans la très belle ville de meknès, où le soleil ne cesse de briller afro , je viens
d'obtenir mon bac recemment avec une très bonne mention geek sachant en meme temps que je n'avais pas abondonner Wow je jouait régulièrement même. Je compte poursuivre mes études en biotechnologie ou dans une école de commerce.
Enfin bref, passons aux choses importante rabbit , avant wow les jeux auquels j'ai joué, ben tous ce qui sort de la maison blibli Very Happy , j'étais meme pas mal du tout sur war3.
Heu j'ai pas de copine, mais bon il n'y a pas que les copines dans la vie Twisted Evil ( non non je suis pas frustré Embarassed )
Cocernant le pc je sais beaucou pde chose genre demarer, arrêter , ok , mais surtout cliquer sur le launcher de wow et rentrer mes identifiants qui sont :
Spoiler:
Ts : ON

Dispos


Lundi= 20h00 ==> 02h00
Mardi= 20h00 ==> 02h00
mercredi= 20h00 ==> 02h00
Jeudi= 20h00 ==> 02h00
Vendredi= 20h00 ==> 02h00
samedi= 20h00 ==> 02h00
Dimanche= 20h00 ==> 02h00


Sinon je suis dispos normalment toutes les après-midis à des horraires aléatoires.
A part si il y a imprévu, personne n'est maître de son destin non plus bounce
A la rentrée je pourrais au minimum etre là 4 soirs par semaine.


In Game

Lighthunter est mon main, c'est un mage spé feu qui a plus de 72 jours de played dont 22 au level actuel. Il est bien sûr lvl 70 et voici son stuff

Stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lighthunter

Critiques: 19,64%
Dêgats des sorts: 613 (c'est vrai que c'est pas énorme mais bon j'attends d'avoir un stuff adéquat avant de commencer les enchants, mais c'est très faisable ^^)
Vie: 6973
Mana: 9041
Armure: 1678 (need renforts xD)

Je cherche toujours qualqu'un sachant craft le pantalon de frappe-sort, j'ai tous les compos mais bon
Sad

Mes réputations:

- Les Sha'tar :Reveré
- Refuge cénarien : révéré
- Clairvoyant : honoré
- Oeil pourpre :Amical
- Thrallmar :Exalté
- Gardien du temps : Réveré
- Ville basse : Réveré

Accès Karazhan : OK
Accès Serpentshire : J'ai la quête
Accès The Eye :1/3

Metiers:
Couturier et mineur.
Comment ça se fait que je n'ai pas le set feu ?
J'avais 2 pièces du set glace, mais puisque j'ai respé je réentamme ma période de farm.


Pourquoi mage me direz vous ?

C'est une classe très fun à jouer et contrairement à ce que certaisn pense ce n'est pa sune classe juste à mettre à l'entrée de l'instance (de l'autre côté bounce ) afin de buff intél et de distribuer à boire, un peu comme un prêtre spé discipline Laughing . FAUX. Le mage est très utile , il dps intelligement de loin sans prendre souvent l'aggro , sisi. Et puis de toute façon même les demos aiment bien nos petites brulures. C'est pas une classe kikolol je jette ma pyro intsant, et puis vous verrez quand le mage sera up vous tremblerez tous mouhaha Twisted Evil

heu où en étais-je rabbit , ah l'historique ^^ :

Pré-Bc : légion sauvage, armageddon ===> BWL
BC: owned by, mystic warriors===> kara Sad

Il faut dire que avec l'arrivé de BC je n'a fait quasiment que de l'héroique et pourquoi? , parce que on ne me prends jamais à kara, pas parce que je suis méchant Evil or Very Mad , mais juste parce que dans la guilde mystic par exemple on prend toujours les même, donc voilà ça fait TROP longtemps que je suis au carreau entrain de moisir et ça me plait pas du tout, le PVE HL me manque c'est grave tout comme à la belle époque pré-BC. Je m'adresse à vous en tant que guilde avec beaucoup d'experience en esperant que vous pourrez étancher ma soif de découverte du nouveau pve hl , je m'en fou serieusement du loot. Need entendre des cris, heu pas n'imprte quel cri, cris de jouissance peut-etre, enfin quoi cris de victoire et de joie Very Happy . Je suis vraiment motivé pour ça Wink


Je possède aussi :
Un war lvl 50
Un hunt lvl 50


Motivations :

Bon voilà, comme je l'ai précisé précedemment, j'ai vraiment tres envi de redecouvrir l'ambiance PVE et pas de fake. Pour quoi vous précisement? quand j'ai vu que tribal a debarqué chez vous, j'étais furieux parce qu'il ne m'avait pas prevenu le coquin What a Face , de plus j'ai dejà fait plusieurs insatnces avec les surrenders qui sont encore chez les reavers, et j'avoue que j'ai bien aimé jouer avec certains. Vous voulez savoir, je ne suis pas du genre à quitter une guilde parce qu'on avance pas , u njour où l'autre celà sera possible et j'y mettrais tous ce que j'ai si possible.


Enfin voilà en esperant avoir été le plus claire que possible et en m'excusant de mes fautes d'orthographes si il y en a lol!
En attente d'une réponse, je vous adresse mes salutations les plus distingués. Bizoussssssss pig
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

[REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]   [REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

+1

Tes dispos sont bonnes,
Ta motivation, on en parle pas,
ta manière de t'exprimer et ta vision de la guilde me plaît


Une très bonne apply et un gros +1 pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

[REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]   [REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:12

Notre rostor de mage est plein Pour l'instant malgré une bonne candidature

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]   [REFUSÉ] Lighthunter [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Lighthunter [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]
» [REFUSE] Utada (Voleur)
» [REFUSÉ]Raist [Warlock]
» [ACCEPTÉ] Ownster [Mage]
» [Guide]Comment obtenir de l'eau auprès d'un mage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: