Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Utada (Voleur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Utada




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

[REFUSE] Utada (Voleur) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Utada (Voleur)   [REFUSE] Utada (Voleur) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

Bonjour à vous,

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et j'habite la petite commune de Verneuil sur Seine dans la banlieue parisienne (35 minutes en train). Je viens d'obtenir mon bac S avec 11 de moyenne et entre l'an prochain en école de commerce à l' ISTEC.



Mes disponibilités :

En période de vacances je suis disponible tous les jours jusqu'à pas d'heures (en ce moment je me couche assez tard c'est-à-dire 5 heures donc autant dire que je m'occupe pas mal ^^), sauf en cas d'exceptions : départ de vacances, week end en famille.
Je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'an prochain donc pour les disponibilités en semaine je ne sais pas trop quoi vous dire : en temps normal je pense donc être disponible tous les soirs del a semaine à partir de 19 heures et ce jusqu'à minuit environ (sauf en cas de force majeure où alors je pourrai rester plus tard). Par contre en période de partiels je pense ne pas pouvoir être disponible.

-> Useless : J'ai joué pendant 4 ans à CS avant de me mettre en juin dernier à WoW, j'ai eu l'occasion de voir quelques PGM (anciens : Emkill quand il était chez les *aAa* (y'a une photo sur leur site où je suis avec lui... si si j'vous jure Very Happy I was so happy) et j'ai eu l'occasion de jouer avec des bons joueurs : Dr Crow, Xp3 & un ex *aAa* mais je me souviens plus de son pseudo donc si y'en a qui veulent faire un gather j'suis dispo ^^

Pour trancher le poire je dirais : du lundi au vendredi de 19 heures à minuit / 1 heure


Mon Personnage :

Nom : Utada
Classe : Voleur
Race : Mort-Vivant
Niveau : 70
Played : 46 jours / 10 jours au niveau 70

Pourquoi un rogue ? J'ai essayé toutes les classes avant de me décider pour le voleur car c'est vraiment jouissant de se balader à côté d'un coupain sans qu'il nous voit et de l'embush bien profond dans son ... dos ^^

Equipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Utada
Je possède 29 Insignes de Justice, lorsque j'en aurai 50 (d'ici 5 jours je pense) je prendrai la casque.

Template :
Je suis actuellement Spé finesse pour avoir mon épée MG arène de gladiateur, je compte respé combat épées pour PVE.
Futur Template Envisagé :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000253252000050150023012510000000000000000000000


Mes Métiers :

Je monte la compétence d'enchantement (actuellement 258) pour pouvoir désenchanter pour Mangouste, sinon je n'ai pas d'autre métier.


Réputation et accès :

Les Sha'tar : Révéré (12100/21000)
Ville basse : Révéré (19900/21000)
Thrallmar : Honoré (8000/12000)
Expédition Cénarienne : Honoré (5300/12000)
Gardien du Temps : Révéré (4300/21000)
Oeil Pourpre : Honoré (1/12000)Aldor : Honoré (7300/12000)

Accès Kara : Oui
Accès Serpentshire : Non
Accès L'Oeil : Non


Pourquoi la guilde Reavers ?

Ma guilde actuelle : XstaZe, manque d'ambition selon moi et les raids pour Karazhan ne sont pas assez fréquents du fait d'un manque d'effectifs point de vue healeurs. L'ambiance était bonne au début mais j'ai pu constater qu'au fur et à mesure elle se dégradait et je ne m'y sens plus à mon aise c'est pourquoi je préfère la quitter. Je chercher à travers la guilde Reavers une bande de potos avec lesquels on peut bien s'entendre tout en restant sérieux lors des sorties dans les instances VHL. Avoir du monde connecté le soir pour les sorties c'est bien mais je cherche une guilde qui aime aussi sortir la journée dans les nombreuses petites instance heroweak que proposent Blizzard afin de s'aquiper.


Merci à vous pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Utada (Voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature Limdul [Voleur]
» [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]
» [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]
» [REFUSÉ]Raist [Warlock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: