Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Raist [Warlock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Pour commencer, Salut tout le monde !

J'ai 20 ans, je m'appel Mathieu et je suis étudiant.

Je joue a wow depuis un an et demi. J'ai tout d'abord commencé avec une warlock humaine sur le serveur les sentinnelles, que j'ai fait migré 1mois et demi environs apres la sortie de bc sur le maraicage de zangar ou j'ai aussi monter une chami spé heal 70. Finallement, un peu lasser du pve, je suis venu reroll pour la premiere fois un main sur un serveur pvp ou j'ai monter ce warlock. Donc comme vous l'aurez compris, c'est mon deuxieme warlock 70 ^^.

Mon perso

Nom: Raist
Race : UD
Niveau : 70
/Played : 25jours ( + 150 avec ma démoniste ud si on compte le temps de jeu en tant que warlock ).
Metiers : Minage ( 375 )/Enchant ( 245 , je suis en trin de le monter )
Template : Vous le trouverez ICI
Vous trouverez plus d'info dans ma fiche de l'armurie pour mon stuff et mes réputation en clickan ICI

Accès

Je n'ai aucun accès, étant donner que ce perso est assez récent et que je me suis principalement concentré sur le leveling puis le stuffer en jcj tout de suite apres être passé 70. Pareil pour les héroiques. Par contre je connais toutes les suites de quetes et moyens de les faires assez rapidement étant donner que je les avaient toutes faites avec mon premier warlock, donc si il y a besoin je pourai les faires.

Expérience de raid

ZG : fini
MC : fini
Onyxia : fini