Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Raist [Warlock]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Pour commencer, Salut tout le monde !

J'ai 20 ans, je m'appel Mathieu et je suis étudiant.

Je joue a wow depuis un an et demi. J'ai tout d'abord commencé avec une warlock humaine sur le serveur les sentinnelles, que j'ai fait migré 1mois et demi environs apres la sortie de bc sur le maraicage de zangar ou j'ai aussi monter une chami spé heal 70. Finallement, un peu lasser du pve, je suis venu reroll pour la premiere fois un main sur un serveur pvp ou j'ai monter ce warlock. Donc comme vous l'aurez compris, c'est mon deuxieme warlock 70 ^^.

Mon perso

Nom: Raist
Race : UD
Niveau : 70
/Played : 25jours ( + 150 avec ma démoniste ud si on compte le temps de jeu en tant que warlock ).
Metiers : Minage ( 375 )/Enchant ( 245 , je suis en trin de le monter )
Template : Vous le trouverez ICI
Vous trouverez plus d'info dans ma fiche de l'armurie pour mon stuff et mes réputation en clickan ICI

Accès

Je n'ai aucun accès, étant donner que ce perso est assez récent et que je me suis principalement concentré sur le leveling puis le stuffer en jcj tout de suite apres être passé 70. Pareil pour les héroiques. Par contre je connais toutes les suites de quetes et moyens de les faires assez rapidement étant donner que je les avaient toutes faites avec mon premier warlock, donc si il y a besoin je pourai les faires.

Expérience de raid

ZG : fini
MC : fini
Onyxia : fini
BWL : fini
AQ20: fini
AQ40 : try sur sartura
Naxxramas : try sur le boss avec ces 4 add qu'il faut CM par les pretres pour tanker le boss ( désolé j'ai un trou de mémoir sur son nom ^^" )

Karazhan : Attunen et moroes down, try sur la dame.

Petite précision pour Kara, je dirigai le raid en tant que GM de la guilde et chef de raid a ce moment la. Pour diverse raisons extérieur la guilde n'a pas tenu donc nous n'avons pas pu raider lontemps. Par la suite je suis venu reroll sur varimathras.

Mes dispo

Etant un "nolife" en vacances en ce moment... et jouant assez souvent en général. Je dirai que tout les soirs est une bonne moyenne de mes dispo :p.

Ha, je sais pas trop ou mettre ca donc je le met ici : Je dispose de TS avec casque et micro

Pourquoi je postule ?

Et bien, je me suis fait un bon pote sur le serveur, que j'ai rencontré chez les mushroom, et qui vient de vous rejoindre. Donc j'aimerai le suivre. Et puis, je recherche du monde pour mumuse ^^. Je ne suis pas énormement motivé par le pve hl, et si possible j'aimerai ne pas etre mis en prio pour les raid. Je sais que postuler dans une guilde pve en disant ca est un peu déplacé, mais si il manque du monde, je viendrai pour completer les effectifs sans problèmes. Je souhaites principalement faire du pvp et mumuse avec des gents ^^.

Voila, je sais plus quoi mettre d'autre, donc je vai m'arreter la pour l'instant Smile.

Si vous avez des questions, hésitez pas !

Raistlin
Revenir en haut Aller en bas
Ali




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:54

Joueur extrement skillé et sympatique ,je ne peu que vous le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

lol merci ali, tu va me faire rougir xD !

Par contre, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de réponse :s. Si l'on pouvait me dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:48

Nous cherchont des personne pour Faire le raid et non pas faire le "bouche trou",
c'est dommage car tu etait bien parti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

bon ben tant pi ^^

A une prochaine en jeu peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Raist [Warlock] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Raist [Warlock]   [REFUSÉ]Raist [Warlock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Raist [Warlock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]
» [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]
» [REFUSE] Utada (Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: