Forum Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Reavers

Le forum de la guilde Reavers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ñøstälgiquë

Ñøstälgiquë


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : A coté de perpignan ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]   [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Salut je m'apelle Sylvain , j'ai 16 ans et j'habite a coté de Perpignan.J'suis actuellement en seconde ( Jvien de la redoubler ^^) Isi-Isp au lycée pablo picasso ^^ .
Jdispose d'une freebox avec 1.2 mega , actuellement mon micro a quelque probléme mais je peux quand meme venir sur ts Wink.
Heu pour le moment j'ai une copine ( sa va pas trés bien donc osef ^^) je vit chez mes parents ( Qui me soulent Wink ).

Alors mes disponibilités sont:
Je peux etre dispo toute la journée de 8h du matin a minuit ^^ Tous les jours sauf quand jsort en boîte ou au ciné etc ...( Ta vu j'suis pas un no-life Smile ).
J'ai commencer a jouer a partir de l'age de 6 ans a l'ordinateur ^^ J'ai enchainer AOE,Diablo2 lod,War3,Quake3,Cs... Et cela fais environ 5 mois que j'ai commencer wow =)


Mon premier perso : Ñøstälgiquë est oui j'ai un seul perso Wink (Enfin je jouer défois des perso a des pots mais stout Smile Mes anciennes guildes : Les briznuks et Casual team ( Je ne cite pas les petites guildes quand j'étais low lvl Wink ) .

Alors mon personnage c'est un mage frost ud niveaux 70.J'ai actuellement 28 jours de played dessus. Heu j'ai choisi mage car j'aimer bien les casters (Ayant joué a D2 j'avais une trés bonne sorciére donc c'est l'équivalent sur wow Very Happy)
Alors j'suis stuffer casi full épique :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%91%C3%B8st%C3%A4lg

Je suis couturier 375 et enchanteur 260(J'ai eu la fléme de le up quand j'étais level 50 ^^)

Reputations:

Exp. Cénarienne: Honoré:honoré
Clairvoyant: Exalté
Sha'tar: Révéré
Ville basse: Révéré
Gardiens du temps (GdT 1-2): Honoré bientot révéré.

Beh voila j'aimerais m'amuser avec vous , découvrir des nouvelles instances , déliré sur ts et donc c'est pour cela que je poste ici , merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Limdul
Admin
Limdul


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]   [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

J'aimerait connaitre tes dispos après les vacances..

sinon je te met un +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Ñøstälgiquë

Ñøstälgiquë


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : A coté de perpignan ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]   [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

Yep oki donc durant la période scolaire jrentre des cours environs vers 19h donc jserais dispo de 19h30 a 23h30 - 00h , puis sa dépendra des soirs ( si j'ai des devoirs ou pas Very Happy) Voila Wink Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]   [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

Après discussion avec la guilde et les officiers, il nous apparaît que tu ne conviens pas à la guilde. Certains ne t'apprécient pas et je pense qu'il est mieux pour tout le monde qu'il n'y ait pas de tensions entre les membres.

Tu m'as l'air bien pressé d'agir et ta précipitation ne me plaît pas. (Exemple : ton harcèlement pour le pvp 5v5 le Mardi 3, en me proposant de virer ceux qui étaient pas encore arrivés et les remplacer... tu manques de penser aux autres et ne vois que ce qui peut te convenir. Cela ne nous convient pas Smile

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://reavers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]   [REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Ñøstälgiquë[Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Lighthunter [Mage]
» [REFUSE] Utada (Voleur)
» [REFUSÉ]Raist [Warlock]
» [ACCEPTÉ] Ownster [Mage]
» [Guide]Comment obtenir de l'eau auprès d'un mage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reavers :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: