Salut je m'apelle Sylvain , j'ai 16 ans et j'habite a coté de Perpignan.J'suis actuellement en seconde ( Jvien de la redoubler ^^) Isi-Isp au lycée pablo picasso ^^ .
Jdispose d'une freebox avec 1.2 mega , actuellement mon micro a quelque probléme mais je peux quand meme venir sur ts
.
Heu pour le moment j'ai une copine ( sa va pas trés bien donc osef ^^) je vit chez mes parents ( Qui me soulent
).
Alors mes disponibilités sont:
Je peux etre dispo toute la journée de 8h du matin a minuit ^^ Tous les jours sauf quand jsort en boîte ou au ciné etc ...( Ta vu j'suis pas un no-life
).
J'ai commencer a jouer a partir de l'age de 6 ans a l'ordinateur ^^ J'ai enchainer AOE,Diablo2 lod,War3,Quake3,Cs... Et cela fais environ 5 mois que j'ai commencer wow =)
Mon premier perso : Ñøstälgiquë est oui j'ai un seul perso
(Enfin je jouer défois des perso a des pots mais stout
Mes anciennes guildes : Les briznuks et Casual team ( Je ne cite pas les petites guildes quand j'étais low lvl
) .
Alors mon personnage c'est un mage frost ud niveaux 70.J'ai actuellement 28 jours de played dessus. Heu j'ai choisi mage car j'aimer bien les casters (Ayant joué a D2 j'avais une trés bonne sorciére donc c'est l'équivalent sur wow
)
Alors j'suis stuffer casi full épique :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%91%C3%B8st%C3%A4lgJe suis couturier 375 et enchanteur 260(J'ai eu la fléme de le up quand j'étais level 50 ^^)
Reputations:
Exp. Cénarienne: Honoré:honoré
Clairvoyant: Exalté
Sha'tar: Révéré
Ville basse: Révéré
Gardiens du temps (GdT 1-2): Honoré bientot révéré.
Beh voila j'aimerais m'amuser avec vous , découvrir des nouvelles instances , déliré sur ts et donc c'est pour cela que je poste ici , merci a vous .